Les professeurs ont tous eu une expérience dans le milieu professionnel avant d’intégrer l’institut G4.

  • Ils donnent des cours sur un ou plusieurs sujets.
  • Ils assurent le suivi des étudiants de visu, par messagerie instantanée, par emails, ...
  • Ils encadrent les stages et les travaux de fin d'études des étudiants.
  • Ils constituent une équipe pluridisciplinaire pragmatique couvrant tous les aspects des cours.
  • Ils réalisent des contrats de recherche appliquée pour des industriels tout au long de l'année.
  • Ils participent au contenu pédagogique du E-learning et assurent le tutorat par Email.
  • Ils participent au Comité de Veille Technologique et Pédagogique.
Plus de 40 enseignants par formation et par campus

A la fois expert et coach, le corps professoral est constitué principalement de vacataires, qui sont des professionnels en activité, des consultants renommés, ou bien des professeurs spécialisés. Chacun d’entre eux est reconnu pour son haut niveau d’expertise dans sa discipline et pour ses capacités pédagogiques. Ils offrent un enseignement pragmatique en adéquation avec les attentes des entreprises. Ils participent, à côté d’autres représentants d’entreprises partenaires, au Comité de Veille Technologique et Pédagogique de l’école.

Evaluation des Intervenants

La mesure de la satisfaction s’effectue auprès des étudiants avec un outil leur permettant de s’exprimer de manière discrète et diplomate sur les différents intervenants qui jalonneront leurs quotidien. Ce système d’évaluation est un élément utile qui permet d’obtenir une information sur la satisfaction de l’élève, mais aussi de donner au corps enseignant une information sur son efficacité pédagogique.

Quelques formateurs

Les professeurs vacataires sont tous issus du milieu professionnel. Ils peuvent intervenir ponctuellement sur un sujet très spécifique, ou pour une charge d’enseignement plus significative en participant à la définition des programmes.

  • Yannick AMEUR
  • Christo BAKALOV
  • Selim BENDIDA
  • Jean Jacques BENICHOU
  • Michel BENITO
  • Romain BLOURDE
  • Sébastien BONDIL
  • Gérard BUENO
  • Gerard Philippe BURION
  • Christophe CASALEGNO
  • Sylvie CHAVANE
  • Léopold COHEN
  • Marie-Laure COHEN
  • Lisa DAHAN
  • Cédric DEVASSINE
  • Jean Luc DOMAS
  • Bruno DOUCENDE
  • Stéphane DUBUC
  • Gregory DUHEM
  • Marie Paule DUMONT
  • Miguel ETILE
  • Cyril FARRE
  • Bertrand FERNANDEZ
  • Olivier GANATCHIAN
  • Olivier GARRIGUES
  • Loic GASTARD
  • Alain GAZET
  • Aude GIULIANI
  • Jenny GRACIE
  • Frank GRUNWALD
  • Romain GUILLO
  • Christiane GURET
  • Wan-sze HUI
  • Charly JUCQUIN
  • Bruno JULLIEN
  • Yann KERVAREC
  • Stephane KITTLER
  • Fabienne KOVACIC
  • Christophe LAUNAY
  • Agnes LAVILLE
  • Arnaud LECUYER
  • Lionel LEDRICH
  • Matteo LOCASCIULLI
  • Mickael MARTIN NEVOT
  • Renaud MARTINON
  • Laurent MICHEL
  • Yves MICHEL
  • Giuseppe MILITELLO
  • Jerome MOLES
  • François-Xavier MOUTON
  • Claire PASQUE
  • Didier PETIT
  • Thierry POUPART
  • Benoit ROCHE
  • Serge ROMBAUT
  • Isabelle ROSA
  • André ROUVIERE
  • Rodrigo SCHWENCKE
  • Elsa TERRY SLEIMAN
  • Maxime THARIN
  • Thomas THELLIEZ
  • Matthieu THOMAS
  • Benoit VANTOMME
  • Renaud WAKSELMAN
  • Gerard ZERBIB
Institut G4 École réalité virtuelle augmentée Informatique & Management Multimédia & Management Chef de Projet Développeur e-learning